Une année après la saison 4, Teen Wolf est renouvelée pour une cinquième saison!
Les six mois:
L'attente a été longue, mais ça en valait largement le coup pour moi. J'ai passé le temps à regarder les autres saisons de nouveau pour combler le manque de Teen Wolf qui s'installait en moi, des fois.
Le premier épisode démarre six mois après ce qui s'est passé à la fin de la saison 4, et je trouve que c'est ce petit hic qui m'agace. Je veux dire, je veux savoir ce qui s'est passé pendant ces 6 mois, car le bond entre là où on a laissé les personnages et là où on les trouve est assez grand. Par exemple, pendant ce temps, Lydia s'est beaucoup rapprochée de Parrish, au point qu'avant la mort de Parrish, la seule chose à laquelle il pense, c'est Lydia! J'aurais bien voulu voir leur relation évoluer...Quand même, c'est l'avenir de Stydia qui se joue, là, alors on aimerait bien savoir ce qui a servi de déclencheur pour Lydia et Parrish pour qu'ils se retrouvent si amoureux qu'ils le sont à présent. En dehors du fait qu'ils ont passé beaucoup de temps ensemble pour percer à jour l'identité de créature fantastique qu'est Parrish, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé entre ces deux-là. Même chose pour Stiles et Malia qui semble avoir plus confiance l'un envers l'autre, et se parler plus franchement qu'avant, ce qui n'est pas vraiment pour me plaire.Senior year thoughts:
Il y a bien sûr aussi ces conversations qui reviennent sans cesse entre les personnages, concernant leur terminale et leurs projets après avoir obtenu leur bac, qui me touchent énormément. On ne peut plus faire semblant de ne pas s'en apercevoir; mais ils ont vraiment mûri au fil des saisons, et je trouve ça super touchant!
C'est particulièrement Stiles qui m'a surpris cette saison. Il est comme effrayé de perdre ses amis et de se retrouver seul. Je trouve qu'il a vraiment changé, et à vrai dire, j'avais pensé qu'il deviendrait comme ça au début de la saison 4 après le traumatisme qu'il a vécu dans la 3B.
Il est devenu plus violent, je trouve. Plus méfiant à l'égard des autres, plus susceptible, en colère 24/7...Comme par exemple dans la scène du "BECAUSE YOU TRUST EVERYONE!" avant qu'il ne tape du poing dans sa voiture, j'ai carrément flippé!
Et Theo, que cache-t-il? J'ai d'abord cru qu'il avait de bonnes intentions et tout, qu'il voulait juste chercher un alpha pour survivre, mais après la scène avec ses parents, je pense qu'il y a quelque chose qui cloche chez ce garçon. Et, en revoyant l'épisode 1 pour la deuxième fois, une phrase dans son discours m'a particulièrement affecté: il a prétendu ne plus avoir d'Alpha parce que deux jumeaux de sa meute l'ont tué, or je me rappelle très bien l'un des jumeaux affirmer à Scott plus tôt dans la saison 3 qu'ils avaient réduit en miette toute la meute. Donc, il y a deux possibilités: Soit Theo faisait vraiment partie de la même meute qu'Aiden et Ethan, et il leur a échappé pendant le massacre, soit il ne raconte que des mensonges à Scott.
Dans les deux cas, ce Theo a l'air particulièrement louche et dangereux.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire